
Une quarantaine d’entreprises exposeront leurs produits et services aux membres de l’Association québécoise pour la maitrise de l’énergie (AQME) lors de la première journée du congrès annuel à Victoriaville, le 7 mai. Puisque la maitrise de l’énergie touche en très grande partie l’électricité, quelques manufacturiers et distributeurs en gros de matériel électrique seront de la partie. Il reste quelques places pour accueillir des exposants.
Depuis 1985, l’Association québécoise pour la maîtrise de l’énergie a fait des enjeux d’efficacité énergétique son cheval de bataille et est devenue aujourd’hui la référence incontournable en matière d’efficacité énergétique dans une perspective de développement durable. Il s’agit d’un organisme neutre, indépendant et privé qui rassemble aujourd’hui près de 800 membres provenant de tous les horizons.
Tout en étant un carrefour d’intervenants qui mettent en commun leur expérience et leurs connaissances, l’AQME œuvre activement à la promotion de l’efficacité énergétique en faisant la diffusion des meilleures pratiques et des innovations dans le domaine et en aidant les utilisateurs d’énergie à initier des projets.
Le 28e congrès annuel est une occasion toute désignée pour rencontrer des consultants qui spécifient les équipements à installer ainsi que les entreprises qui réalisent les projets.
Pour réserver un espace dans cette exposition, contacter M. Marco Paquin, vice-président au développement des affaires de l’AQME, mpaquin@aqme.org , tél. 418-838-2040, cell. 514-730-7443. La rumeur veut que M. Paquin soit disponible 25 heures par jour, 8 jours par semaine…!
Laisser un commentaire