
On dit souvent que c’est par le golf que quelqu’un se fait accepter dans l’industrie électrique… Peut-être. En tout cas, les femmes sont de plus nombreuses dans cette industrie…et au golf de l’industrie! Puisqu’un seul tournoi leur est réservé en exclusivité, Électricité Plus tient à en parler davantage, c’est pourquoi l’essentiel de l’article paru le 9 aout dernier est reproduit ici.
Finira-t-on par dépister une Selanee Henderson parmi ce groupe? Pourquoi pas! Ne dit-on pas que plus on pratique, meilleur(e) on est? Pour connaitre Selanee Henderson davantage, cliquer ici.
Les femmes de l’industrie de l’électricité sont une fois de plus conviées sur les verts pour une ronde de golf, lors du 6e tournoi annuel d’Electric Elle. L’occasion de réseautage, fort appréciée d’année en année, permet aux entrepreneures en électricité ainsi qu’aux femmes travaillant auprès d’un entrepreneur-électricien, d’un distributeur ou d’un manufacturier en électricité de se réunir, le temps d’une journée, pour le plaisir de jouer au golf. Après tout, les clubs de golf ne sont plus l’apanage des messieurs!
Comme l’année précédente, le tournoi en formule 9 trous – Meilleure balle se déroulera au Club de golf Cardinal à King City en Ontario, le 11 septembre. Le mot d’ordre : plaisir. Nul besoin d’être une professionnelle de golf ni même d’avoir déjà expérimenté une ronde de golf pour participer. Le club de golf dispose d’un terrain de pratique pour frapper des balles et s’échauffer. On peut aussi profiter d’une clinique de golf optionnelle. Cependant, les dames peuvent choisir d’assister uniquement au souper.
L’an dernier, une soixantaine de femmes avaient participé au tournoi, qui avait été remporté par Kate Bacon et Sharon Hurley, de Northern Cables, Amanda Molinski, de Liteline, et Alicia Hardy, de Franklin Empire. Plusieurs jeux sur le parcours avaient ravi les participantes, dont les nouveautés « Plus long coup de la guimauve » – maintenant le jeu favori d’Electric Elle – et le « Plus long coup en utilisant la main opposée ».
D’autres concours comiques visaient à récompenser le nom d’équipe le plus original, le plus grand nombre de balles perdues et le plus grand nombre d’articles personnels perdus durant la partie.
L’inscription coute 155 $, incluant la partie de golf, la voiturette, la clinique de golf et le souper. Le souper seul est au cout de 80 $ par personne. Pour réserver, cliquer ici.
Laisser un commentaire