
Salim Bhojani, directeur national, Stratégies d’affaires et marketing chez Westburne, a décroché le prestigieux prix Pionnier remis par Électro-Fédération Canada (ÉFC) à un leader exceptionnel ayant contribué à l’avancement de l’industrie canadienne de l’électricité.
«Le travail acharné de notre équipe chez Westburne fait une différence et est [ainsi] reconnu par la communauté. Cette industrie fait des choses inouïes chaque jour et l’ÉFC nous offre une plateforme pour les célébrer», a souligné Salim Bhojani. Ce dernier s’est dit surpris par cette marque de reconnaissance. Sa candidature avait été soumise à son insu par ses collègues.
Le prix Pionnier récompense chaque année un employé d’une entreprise membre de l’ÉFC qui s’est démarqué comme étant un catalyseur du changement en apportant de nouvelles idées, méthodes ou pratiques exemplaires. Salim Bhojani œuvre depuis quatre ans chez Westburne après un passage dans l’industrie des télécommunications. Son expérience dans ce domaine lui a permis d’apporter un regard inédit et des idées novatrices pour bonifier les stratégies de commercialisation de Westburne.
Laisser un commentaire