
Le plus important évènement annuel d’éclairage en Amérique du Nord, le Lightfair International, sera de retour à Las Vegas entre le 3 et le 7 mai pour sa conférence et son salon professionnel.
Chaque année, plus de 25 000 professionnels de l’architecture, du design, de l’ingénierie, de l’énergie et de l’éclairage, provenant de plus de 70 pays différents, assistent à la conférence et au salon pour découvrir les idées et tendances en matière d’éclairage, de technologie et de design.
La conférence qui débute le 3 mai accueillera plus de 150 conférenciers, dont les experts de renommée mondiale David Adjaye et Karim Rashid. Parmi les thèmes au programme, la photométrie des luminaires, technologie Bluetooth pour les professionnels de l’éclairage, le contrôle de l’éclairage en réseau, les nouveaux design d’éclairage résidentiel, la simulation de l’éclairage diurne, les calculs de l’énergie en éclairage. Les participants ont également accès à plus de 200 heures de cours accrédités.
Le salon commandité par l’Association internationale des concepteurs d’éclairage (IALD) et la Illuminating Engineering Society (IES) ouvrira ses portes deux jours plus tard, soit le 5 mai. Plus de 500 exposants y présenteront les plus récents développements de l’industrie.
Le programme prévoit aussi des présentations de Design Synergist, des visites guidées des pavillons et de nombreuses occasions de réseautage.
Le LFI a lancé un appel aux conférenciers qui souhaitent partager leur expertise avec les participants. Pour plus de détails, on peut consulter le document des participants en cliquant ici.
Laisser un commentaire