
Maintenant que les rassemblements jusqu’à 50 personnes sont permis dans des salles assurant une distanciation d’au moins deux mètres, l’Institut Électricité Plus a choisi le salon Perle de l’hôtel Best Western aéroport de Montréal pour y présenter ce Sommet sur la maintenance en électricité. Les consignes de sécurité décrétées par la Santé publique du Québec seront respectées intégralement.
Du protocole d’Hydro-Québec sur Quoi faire en cas de choc électrique, jusqu’à L’impact sur le quotidien d’une maintenance dans un environnement 4.0, de nombreux sujets touchant la maintenance seront abordés. L’objectif est d’aider les participants à consolider leurs méthodes, leur planification et leurs processus pour assurer la pleine sécurité et le rendement maximal des systèmes ainsi que des équipements de leur lieu de travail.
Ce Sommet devait initialement avoir lieu le 30 avril dernier mais la COVID-19 en a forcé le report. Les personnes qui s’étaient inscrites pour avril sont automatiquement réinscrites pour le 20 octobre; on leur demande cependant de confirmer leur présence.
Pour accéder au formulaire d’information et d’inscription, cliquer ici
Idéalement, les personnes suivantes devraient participer à ce sommet: ingénieur.e.s consultant.e.s, régisseurs/régisseuses en bâtiment, chefs de service, superviseur.e.s et contremaitres en maintenance électrique, propriétaires, répondant.e.s, chargé.e.s de projets, électricien.ne.s, enseignant.e.s en électricité et technologies connexes.
Quant aux formations organisées à Québec et à Montréal, un autre article dans cette édition leur est consacré; pour y accéder, cliquer ici.
Laisser un commentaire