
Quelque trois ans et demi après avoir acquis l’agent manufacturier Theovine de son frère Alain, André Leblanc fusionne l’entreprise avec Desdowd, où il occupera le poste de Vice-Président, Ventes commerciales. Quant à son fils Alex, il devient Directeur des opérations (ventes internes / service à la clientèle) et des projets.
La nouvelle organisation fonctionnera sous le nom légal de Desdowd et les actionnaires seront : Patrick Marion, Jean-Sébastien Bercier et André Leblanc. Son site internet sera réorganisé au cours des prochaines semaines.
Cette fusion permettra à Desdowd d’offrir plus de services et une couverture complète du territoire québécois ainsi que de la région d’Ottawa avec ses 32 employés. La volonté de Desdowd est de maintenir un leadership dans l’industrie et cette fusion stratégique lui permettra de continuer à innover et à exceller en tant qu’agent manufacturier oeuvrant depuis 1967. Il permet également d’assurer un plan de relève pour les postes clés au sein de l’entreprise.
Laisser un commentaire