
Revenu en format réduit en 2022 suite à son absence due à la COVID, l’édition 2023 du Grand Rendez-vous de la CNESST (GRV) se modernise et offre désormais une partie interactive. Présenté au Palais des Congrès de Montréal les 1er et 2 novembre prochain, le GRV offre des ateliers qui permettront aux participant.e.s d’explorer avec plus de profondeur des sujets précis, et de participer à des activités axées sur la collaboration et les échanges. Ce volet aura lieu le mercredi 1er novembre et sera la seule activité au programme ce jour-là puisque le salon des exposants aura lieu uniquement le lendemain, soit le jeudi 2 novembre.
Quant à cette journée du 2 novembre, désignée comme étant la journée officielle de l’évènement, elle offre un salon d’exposition comptant près de 200 fournisseurs spécialisés en santé et sécurité du travail. La journée débutera par une conférence d’ouverture avec le très connu Pierre Lavoie et est marquée de 10 conférences présentées par des experts. De plus, un diner-conférence aura lieu en formule panel sous le thème du harcèlement au travail.
Il est tout de même remarquable qu’un organisme paragouvernemental axé sur la sécurité au travail arrive à faire payer les participant.e.s pour livrer ses messages. Surtout, le GRV a la réputation d’offrir des informations de grande qualité.
n.d.l.r. Les affiches en introduction de cet article sont vendues par Affichage SST, de Repentigny.
Laisser un commentaire